Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le drissouk
19 mars 2014

OVERBLOG LA LOOZE...

(25 janvier 2012)

 

Tout est dans le titre pour s'incrire...au bout d'une dizaine de fois (donc une bonne 1/2h) ,j'y parviens tout de même.

Mais faut encore trouver un NOM pour que tout ce que je viens d'accomplir (donc pas grand chose) prenne du sens pour ce blog, et là, c'est parti :
- Tu veux mettre un point? > ya po moyen.
- Tu veux mettre une virgule??? > nan mais t'es con ou quoi?
- Tu veux mettre quoi? ai-je bien compris??? un ESPACE? une CEDILLE??? > hey mec, je pense que tu es complètement déco de la life...vas blogger ailleurs...

NON! je persiste! et v'la t'y pas que je me mets en tête de REtenter le coup pour savoir si le site est foireux ou si c'est juste moi qui suis fou (ou incapable...) et là > c'est le dr...euh...l'erreur du noob :

ERREUR 500 : SERVEUR EN MAINTENANCE..
Cette page est momentanément inaccessible pour cause de maintenance.
Nous faisons tout pour qu'elle soit de nouveau disponible très rapidement.
Merci de réessayer d'ici quelques minutes.
- L'équipe d'OverBlog -

NON!!! cette fois j'ai COMPRIS!!! je reviendrais demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 744
Albums Photos
Publicité