Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le drissouk
26 mars 2014

T'es méchooon!

1 juin 2012

Ouais chui méchon...

Je délaisse le blog ignoblement depuis trop longtemps....

T'es méchooon!

Je fous jamais de texte parceque je pense que ça n'a pas grand chose à foutre sur un blog...BD, mais là, fallait VRAIMENT que je m'explique : Je suis en mode "charette" depuis 1 mois et je vois plus trop le temps passer.

Bon là, je l'avais (le temps) entre 2 animes (voir la page : http://www.youtube.com/dryssoo) pour ceux ne connaissent pas mon "vrai" métier, pour poster une merde griffonée à 2 du mat, mais c'est pourtant pas les idées qui manquent!

J'ai d'ailleurs truc à post...euh...à ENCRER et cleaner depuis bientôt 2 semaines > mais non.

Je trouve pas le temps de m'y coller pour quelques heures.

D'aucuns diront : "mais pourtant tu trouves bien le temps de jouer à tes jeux vidéos, faires tes courses, t'occuper de ton gnôme ou de prendre l'apéro avec tes potes petit salopio! Sur ce dernier point, ILS SONT DANS LE VRAI!!! (c'est d'ailleurs là que les idées fusent) mais passé cette étape > j'ai tout toubié...et je remets ça à demain.

Je me contente donc de mes 4 visiteurs/jours et promets de m'y remettre Hardemment dés que je peux enfin souffler un pneu.

Sur ce, je vous REprésente toutes mes confuses et me casse à le fête des voisins!

CHEERS!

PS : je vous lâche juste un extrait (pour ceux que ca intêresse) de la réponse de LA "porfesseur marion" qui m'a fait l'honneur de répondre à ma requête : si je puis me permettre, le nez aussi continue à pousser. ça ne concerne pas que les oreilles. Je crois que j'avais lu que si les os arrêtaient de grandir, les cartilages, eux, aidés par la gravité, continuaient de pousser.
Ce qui serait marrant ces de chercher si d'autres parties de corps continuent à pousser, ce qui intéresserait forcément les hommes....
Comme quoi!
en revanche, vous pouvez faire rétrécir votre nez. Tout simplement en arrêtant de boire. Bon, vous vous sentirez mal. le corps n'aime pas trop la déshydratation. Mais cette dernière réduit le nez.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 744
Albums Photos
Publicité