Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le drissouk
26 mars 2014

Permis à quatre points.

17 septembre 2012

Petit clin d'oeil aux 2 formatrices auxquelles je rend un vibrant hommage pour leur patience et leur dévouement lors de ce stage.

40-a

40-b

40-c

J'en profite pour crier mon indignation quant à une sanction que j'estime parfaitement stupide et injuste (enfin...s'il n'y en avait qu'une!)

En tant qu'ancien fumeur de "cabanis" (non! j'ai pas arrêté y'a une heure ! :) , j' ai tout de même appris, lors de ce stage, qu'en compagnie de peunk à chiens et autres drogués qui composent l'essentiel de mes potes, j'avais tout intérêt à soit porter un masque respiratoire, soit les esquiver si j'avais l'intention de prendre la route...dix heures aprés!!! Et que dans le cas contraire (en cas donc de test positif) je pouvais écoper de :

- 2 ans d'emprisonnement

- amende d'un montant de 4500 €

- retrait de la moitié du nombre maximal de points du permis (6 points).

Source : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F2886.xhtml

 

Je vous laisse réflechir à tout ca ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 744
Albums Photos
Publicité